Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Paradis Artificiel
24 février 2007

{5} ...C'est ma littéraire manquée préférée !

Photo_016

C'est ma Marinou, une artiste, une scientifique-littéraire (oui oui ça existe), mon dico d'anglais portatif aussi, elle est passionnée que ce soit par le cinéma, les arts en général ou la vie, son cerveau est divisé en plusieurs parties : une grande pour le cinéma, une petite pour l'arts P., une autre pour la musique et une toute petite pour la bio (bah oui elle voulait être paléonthologue ^^), elle est toujours habillée en rouge, noir, gris et parfois blanc, et ma Marinou elle a un coeur gros comme la Terre entière, elle est impulsive aussi, mais c'est ce qui fait son charme, une main de fer dans un gant de velours ! Ma Marinou elle est forte en tout et je voudrais la garder pour la vie... T'as intérêt à m'emmener à Londres quand tu y tiendras le Museum d'histoire naturelle ^^

Et puis elle a une voix de soprano :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Paradis Artificiel
Publicité
Mon Paradis Artificiel
Albums Photos
Publicité